La Chorale du Collège Diderot réalise une très belle performance au Grand Kursaal

Spectacle chorale 2016-L'enfant au tambourLa salle du Grand Kurssal a Besançon a affiché complet, avec plus de 700 spectateurs. Les familles et amis des 126 élèves sur scène, sont venus nombreux pour les voir et les entendre.

De nombreuses personnes ont oeuvré pour que ce spectacle soit un véritable succès : les élèves ben entendu, 17 professeurs du collège Diderot, un professeur du Conservatoire, Philippe Cornus (le percussionniste attitré de l’Orchestre Victor-Hugo), des intervenants professionnels ( Sofiane MESSABIH arrangements, REBAUD-LYET …).

Le spectacle sur le thème de l’Enfance a époustouflé les spectateurs par des chants d’une grande qualité, une bonne humeur et un plaisir d’être sur scène communicatifs. L’émotion était palpable également lorsque des textes très personnels ont été lus par des élèves des classes vocales : vibrants témoignages !

Bravo à tous pour ce travail extraordinaire reflet d’une année de préparation intense amenant les élèves à donner le meilleur d’eux-même !

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-diderot.ac-besancon.fr/2016/06/09/la-chorale-du-college-diderot-realise-une-tres-belle-performance-au-grand-kursaal/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

• virginie ANCORA on 9 juin 2016 at 14:03
    • Répondre

Nous avons assisté à un spectacle magnifique et émouvant. Félicitations aux élèves, à Madame Lartot qui a dirigé avec brio cette chorale, Monsieur le principal et le personnel du collège ainsi que toutes les autres personnes qui nous ont permis de voir ce spectacle. C’était magique. Merci encore.

1. Merci de votre soutien et de vos compliments.

• Ghaly Maëlys on 9 juin 2016 at 16:11
    • Répondre

Merci aux nombreux professeurs qui nous ont permis de présenter ce projet à toutes et à tous.
    Un grand merci à vous tous, spectateurs et professeurs (ou intervenant)

2. J’ai participé au spectacle c’était super et ma famille est venue ils l’ont trouvé super sympa. Merci à tous les participants, à Madame Lartot, Monsieur Barzani et aussi Le Principal. Dommage qu’on n’a pas le dvd du spectacle, cela ferait des souvenirs. Bravo à tous les élèves et aux professeurs qui ont tout préparé.