Dossier de candidature pour entrer en section Futsal en septembre 2020

Bonjour,

La Section Sportive Futsal du Collège Diderot (niveau 5ème, 4ème et 3ème) recrute des élèves filles et garçons motivés et volontaires, pour associer les études et la pratique approfondie du Futsal.

Pour postuler, il vous faut l’autorisation des parents, votre engagement jusqu’en 3ème et vous ne devez pas avoir d’autre option (Latin, CHAM, Handball et Classe Art).

Cette année, le test d’entrée a été annulé. Le nombre de places étant limité, le recrutement s’effectuera uniquement sur dossier (niveau scolaire, efforts et attitude, niveau sportif et niveau en Futsal).

Je vous joins le dossier de candidature (lien de téléchargement). La page 2 est à renseigner du mieux possible et à retourner au secrétariat-élèves du collège pour le 12 juin dernier délai. Vous pouvez aussi demander un exemplaire « papier » au secrétariat-élèves.

Les élèves actuellement en section Futsal ne refont pas de dossier de candidature pour l’année prochaine.

Cordialement,

Samuel JACQUES, Professeur d’EPS et coordonnateur de la section Futsal

Dossier de candidature en section futsal 2020

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-diderot.ac-besancon.fr/2020/06/03/dossier-de-candidature-pour-entrer-en-section-futsal-en-septembre-2020/